Confession déménagement Nice

La précédente instant que j’ai réalisé le calcul, nous avions effectué le 7 ème déménagement durant 7 ans que je précise que 4 d’entres elles étaient tous à l’étranger. Puis nous avons cessées, et cette saison chaude, après six années restées dans la même location, il était le bon moment réutiliser les boîtes et de tout emballer encore une fois. Un voyage de 600 mètres, cependant il est toujours impératif de bien décider.

L’idée m’est venu soudainement tester mes cultures générales antérieures pour dynamiser le travail. Voici les savoirs que j’ai acquise:

1. Entamez à l’avance du date du déménagement les arrangements à faire dans l’armoire et retirez tous les habits dan vous n’aurez plus besoin dans votre nouveau départ. Vous serez atteinte du phénomène qu’on nomme le syndrome d’une nouvelle maison, c’est à dire qui vous donnera déjà l’impression d’être dans une toute autre vie, tel qu’un nouveau foyer où je débuterai à faire des escapades en compagnie des amis au minimum une fois dans la semaine, ou une nouveau domicile où je sortirais de bon de mon lit  pour faire du sport et de l’étirement avant de me rendre au travail. Effacer cette image de votre esprit. Vous ne ferez rien de ce que vous avez envisagez. Cédez ce que vous avez: Nouvelle adresse,nouveau départ, nouveaux affaires.

2. Abandonnez les jouets que vos enfants n’ont pas utilisé depuis des années. Classez-les dans des cartons ou personne ne les verraient. Il est question d’une phase d’ébauche. S’ils ne les réclame pas dans les semaines avant le déménagement, vous pouvez les faire revenir à la surface pour les jeter.Il est claire qu’ ils vont les exiger ensuite, cependant vous pouvez juste seulement dire l’excuse banale que toutes les choses s’égarent un jour pour une raison inconnus. Ils n’aimeraient à jamais ce déménagement à cause du calvaire sentimentale qu’ils ont vécus, par contre la plupart des personnes le font encore. Soyez patient

3. L’enfant des familles modestes haie le déménagement, surtout ceux qui n’aiment pas le changement. S’ils sont presque adultes, vous pouvez tenter de les permettre se familiariser au renouveau en les incluant dans l’organisation de leur nouveau foyer, et spécifiquement de leur chambre. Si le meuble conserve de manière fondamentale sa forme et son aspect, il faut dépenser de l’argent dans une nouvelle paire de draps de lit, ou une nouvelle couverture, en somme, des petits détailles qui pourrait  les inciter à apprécier le renouveau.

4. Réalisez un devis des cartons qui vous seront utiles.Après,quadrupler le chiffre. Non, ne soyez pas trop enthousiaste. Même si vous garantissez totalement d’avoir réalisé des excellents comptes, votre devis est trop peu. Je me rappelle toujours du déménagement à Bruxelles en 2006 (notre quatrième déménagement) où nous ne possédions que 5 ou 7 cartons à déménager, et nous avons terminé par posséder 25.

5. Entamez au bon moment. Réalisez des tâches durant les week-end est une vrai corvé pour se fatiguer. Je veux dire que la fatigue et la nervosité ne vous servira dans aucune tâche, par contre faites vos valises de bonne heure vous permettra minimiser votre stress. La meilleur des cas est de posséder une cave, un grenier, un garage,ou au pire, un simple lieu pour stocker les cartons que vous avez terminer d’emballer continuellement.Certainement, habiter au milieu des cartons et des meubles détachés durant deux long mois n’est pas une mince à faire.

6. Éparpillez les cartons tant que vous le pouvez selon la salle à laquelle vous êtes(ou dans laquelle vous viendrez). Au commencement, il sera praticable de ne disposer que des éléments  de la cuisine ou de la chambre à coucher. Les dernières tiroirs auront l’habitude à être très composées. Ce sont les cartons que vous n’aimez pas le plus lorsque vous saurez forcez à réaliser la tâche inverse dans votre nouveau foyer.

7. Créez un méthode de catalogue qui marche pour vous. Nous possédons K pour la cuisine, B pour la douche, C pour la chambre, B pour les petits, S pour le séjour. Chaque salle possède une couleur distincte, qui se constate dans les marques adhésives que nous collons sur les cartons. Non, d’accord, je me dénonce, j’ai mentis. C’est ce que je désire réaliser , a part cela, nous nous sommes servis d’ancienne cartons que nous avions conservés dans le débarras, avec des étiquettes numérotés à cause des 10 déménagements passées, d’où la raison des chiffres manquants, et les alphabets étaient considérés comme des humours,en complétant par exemple un petit dessin au B8, qui commencer à devenir dans la nouvelle arrangement, B8  plus une fleur.

Un document idéale répartie entre moi et mon époux incluant à côté les objets  dans chaque carton. Par exemple, la fleur B8, en consultant ma liste, est la boite « des jeux de société, des dinosaures, des machines radio-commandées ».

Ne disposez pas tout dans des cartons. Planifiez certaines  valises avec plusieurs transformations pour les premières date, des papiers, des choses importantes.Si vous avez le choix, faites des valises des bagages à main.

Dans une situation de déménagement excellente, les déménageurs accueillent des recommandations  sur les consignes et mettent  de manière automatique les cartons dans la salle idéale. Dans la vrai vie, c’est toute a fait la même chose, mais cela bénéficie,au minimum cela dynamise la démarche de collecte d’information des éléments  dans les cartons.

8. Lorsque nous sommes enfin propriétaire du nouveau location, j’ai découvert un sachet de sucreries dans l’un des armoires, qui avait été égaré par les précédents locataires. Cela m’a donné la bonne idée que m’en servirai probablement une autre fois : je vais planifiez un sachet de présent comme bienvenue que les petits pourront facilement apercevoir. Si vous déménagez et faites usage de cette idée, je serai ravis de connaître comment vous l’avez vécu!

Nous arrivons à terme de cette série de partage, et je suis conscient… J’ai déformer la vérité. Le fatigue du déménagement ne vous privera pas de cette sensation, mais je crois que vous le vivrez moyennant.