Comment étiqueter les boîtes de déménagement à Nice

Lorsque c’est le temps de déménager et mettre en boîte toute votre ménage,vous risquez de tomber dans le même piège que tous ceux qui ont déjà déménagé: d’où viennent toutes ces choses et comment vais-je tout organiser?

Un camion avec des boîtes identiques serait un cauchemar. Alors étiqueter correctement vos cartons de déménagement. 

Vérifiez les cartons usés

Quand vous utilisez beaucoup de cartons usagés pour réduire les frais de déménagement .Vous devez ensuite examiner ces boîtes pour toute inscription antérieure ou marquage de quelque nature que ce soit.

Comme vous pouvez l’imaginer, les étiquettes préexistantes peuvent facilement prêter à confusion pour vous et votre entreprise de déménagement.La solution est très simple: il vous suffit de coller vos propres étiquettes directement sur les anciennes pour les cacher, ou d’utiliser des morceaux de papier ou de carton pour les cacher.

ÉTANCHÉITÉ – ÉTIQUETTE – EMBALLAGE

Si vous souhaitez déplacer des boîtes, vous avez le choix entre plusieurs options intéressantes. Utilisez les étiquettes pré-imprimées présentes sur certaines boîtes en carton. Cela vous fait gagner du temps. Achetez des étiquettes de déménagement dans un magasin de fournitures de bureau ou une entreprise de déménagement locale.

Téléchargez et imprimez les étiquettes d’emballage.

De nombreux sites Web ont des étiquettes mobiles imprimables gratuitement.

Tout ce que vous avez à faire est de recherché sur Google et vous trouverez de superbes étiquettes de boîtes d’expédition en un rien de temps. Créez des étiquettes mobiles pour les boîtes. Si vous avez suffisamment de temps et que vous savez comment le faire, vous pouvez même créer vos propres étiquettes mobiles à partir de zéro.Quelle meilleure façon d’ajouter un peu de plaisir au processus de déménagement ennuyeux?

Mettre des étiquettes sur tous les côtés

Une fois arrivés à votre nouveau domicile, vous et votre entreprise de déménagement voulez savoir quelle boîte va où sans avoir à la retourner plusieurs fois.Si vous prenez cette minute supplémentaire pour étiqueter chaque boite, vous économiserez beaucoup de temps de déballage et de tracas. Il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas trouver votre tasse de café préférée …

Numeroter

Vous pouvez étiqueter chaque boîte avec sa destination ainsi qu’un numéro qui correspond à votre inventaire.Cela vous aidera à déterminer le nombre de boîtes à expédier dans chaque pièce où se trouvent vos feuilles. Le partage de votre système avec vos entreprises de déménagement peut également les aider à rester plus organisées. C’est ça?

Votre entreprise de déménagement professionnelle peut avoir un système en place pour vous aider, vous et votre entreprise de déménagement, à rester sur la même longueur d’onde et à rendre votre déménagement efficace et fluide.Demandez-leur s’ils ont déjà des étiquettes ou des systèmes d’inventaire et vous pourriez gagner du temps sur les autocollants ou l’imprimante. 

Code couleur

Que vous ayez envie d’utiliser différentes couleurs de ruban d’emballage, des motifs de ruban originaux pour l’étiquetage ou vous Soyez créatif avec des marqueurs, le codage couleur de vos boîtes par espace est un moyen facilement visible d’organiser les choses.

Mettre des marques imperméables sur plusieurs côtés

Où doit-il aller Est-il fragile? Les listes de contenu peuvent être une excellente option pour créer des listes plus significatives, en particulier si vous déménagez dans un grand ménage.Quel que soit votre choix, assurez-vous que l’étiquette est claire et cette surprise ne rendra pas vos étiquettes illisibles.

Des autocollants pour chaque boîte

Les autocollants peuvent être un moyen simple et rapide d’étiqueter vos boîtes. Assurez-vous simplement qu’ils ne tombent pas facilement pour qu’il puisse arriver à destination.